mardi 4 décembre 2012

Frustration et bête en cage.

 (Photo tronquée pour le blog, la version entière est sur mon deviant art ici : http://petboyjoshua.deviantart.com/art/Pan-Stored-Away-300895555 )

J'ai déjà mentionné l'importance qu'avaient mes avatars, qui sont d'avantage des alter-egos que de simples rôles. J'ai aussi déjà parlé du fait que ma vision du  petplay ne soit pas sexualisée. Ce n'est pas "juste" un jeu pour pimenter mes rapports, c'est plus que ça a mes yeux, je pense que certains kinksters passionés, adeptes du GN ou autres fanas de roleplay pourront me comprendre à ce niveau.

Parfois, lorsque mes créatures sont enfermées trop longtemps dans ma tête, naît un désir réel de les voir sortir, qui se mue vite en frustration. Un peu comme un sportif qui aurait besoin de se dérouiller les muscles après avoir passé trop de temps à ne rien faire.
Je peux très bien avoir des semaines plutôt animées niveau vie privée, si à côté de ça je ne trouve pas le moyen d'emmener Joshua faire une sortie, je suis frustré.

J'ai expliqué il y a un moment dans mon blog que j'étais d'un naturel timide. Bien que le petplay m'ait pas mal décoincé sur certaines choses, j'ai toujours du mal à dire de vive voix que j'ai envie de sortir Joshua, ou Pan, ou un autre, de larguer ma peau d'humain un moment pour les laisser jouer un peu. Ce n'est pas toujours simple à formuler pour moi (aussi parce que je déteste demander des choses), ça me gêne un peu.

Juste, jouer, faire le vide dans ma tête et laisser la créature prendre le dessus. Je me fous que ça soit avec quelqu'un qui soit branché D/S ou non, même rester passif à profiter du confort des genoux de quelqu'un en écoutant une conversation d'une oreille distraite, ça me plait.
Je ne retire pas le même genre de choses de la part de quelqu'un qui se montre clairement dominant avec moi et de celle de quelqu'un qui au contraire me considère comme un chaton à papouiller, mais les deux (et toutes les nuances entre ces deux) me plaisent également, pour différentes raisons.

Ce sujet m'est venu en tête pour deux raisons, la première parce que j'ai discuté de ça avec un ami Petplayer récemment (lui n'arrive plus à jouer pour certaines raisons depuis un moment, mais voudrait y parvenir à nouveau, souffrant aussi de cette espèce de frustration). La seconde, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de jouer, et que ça commence à me peser.

Ca ne me rend pas malheureux, ou dépressif, ou irritable, mais ça me manque clairement.
Alors on se contente de croiser les doigts pour que les bestiaux aient l'occasion de sortir prochainement, simplement. (Si y a des keupins qui me lisent et qui ont une journée libre et envie d'un parasite pour la meubler, j'oserai probablement pas vous dire tout ce que je viens d'écrire en face... :'p)


Voilou, rien de bien folichon ici, mais il fallait bien un petit sujet de chouinage pour compenser ma dernière entrée de blog concernant la CSD Köln qui était franchement sympatoche.


En passant, j'ai pas mal envie d'écrire en ce moment, mais peu d'inspiration pour des sujets de blog. Si vous avez une question qui vous trotte me concernant, n'hésitez pas à l'écrire en commentaire, j'essayerai d'y répondre pour un prochain article, ça me donnera matière à rédiger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire